Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
6 mai 2009

Echange oeufs

Sur le forum CREATION FACILE, j'ai participé à un échange au mois d'avril sur le thème des "Oeufs". Il fallait envoyer à une copinette deux objets au choix : - une création + un objet acheté, ou 2 créations (ou 2 objets achetés)

Voici ce que j'ai reçu d'Oféliane qui m'a plus que gâtée !

DSC02944modifDSC02946modif

Il y a un petit panier avec des oeufs en feutrine, 2 fleurs en tissus, une jolie carte, des oeufs à la liqueur et enfin des oeufs en perles Hama !

Et voilà ce que j'ai envoyé à Lilas :

echange_oeufs

Mon paquet contenait 3 petits oeufs décorés aux sequins, un gros oeuf décoré avec des fleurs Prima et des oeufs au chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci de ta visite chez BrikBrok, c'est toujours un plaisir de tee lire et de te compter parmis celles qui suivent le plus BrikBrok. J'en suis très flateé<br /> <br /> A très très vite ...<br /> Bon Dimanche<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Publicité