Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
13 décembre 2008

La fée volante

Comme je suis bien partie dans ma lancée, j'ai refait dernierement un perso en papier mâché, cette fois dans un univers un petit peu plus féérique !

1_2

   

4_2

5_2

Pour faire la forme, j'ai employé la technique du ballon de baudruche pour le corps, et le fil de fer pour la tête, les jambes et les ailes. J'ai modelé le reste à la main, c'est à dire, le nez, les bras et la fameuse baguette magique !
Et sur les conseils de ma maman, ce sera le premier personnage d'un mobile ! Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée précises...

Je vous montrerai le tout dès que ce sera fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!!
C
J'apprécie tes personnages. Un travail à développer...
N
A mon tour de féliciter,... je trouve ton perso très sympathique et très féerique. Tout ce qu'il me faut pour retomber en enfance.<br /> Merci. Comme c'est chouette tout de même le papier maché.<br /> ;-)
J
merci beaucoup pour ton message sur mon blog!<br /> aah le papier mâché, voilà une technique qui me tente depuis longtemps mais je n'ai jamais osé essayer...
Publicité