Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
23 mars 2008

Composition

Petite toile de ma composition dont le motif vient du fin fond de mon imagination...

compo1_copie

J'ai utilisé le même procédé que pour "Fleur à l'orientale", c'est-à-dire, le pochoir mais à la différence, j'ai créé moi-même le motif. J'ai ajouté 2 perles Tulip carrées pour agrémenter un peu.
Je compte peut-être en faire d'autres dans la même série, avec d'autres couleurs, car il me plaît assez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette toile.
O
merci d'avoir visiter mon blog et merci pour le commentaire c'est le premier sa fait plaisir. félicitations pour tes tableaux j'adore celui la!
M
Yé super beau ce tableau milie ! ça rend vachement bien..
Publicité