Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
4 avril 2008

Matériel scrapbooking

Bon ben j'ai voulu me faire plaisir en achetant sur ebay un tas de matériaux différents pour faire du scrapbooking !

J'ai envie de m'y mettre sérieusement mais la concurrence est rude ! Il y a de nombreuses femmes qui se débrouillent comme de vraies pros sur le net ! Donc on va commencer doucement, voire déjà ce que ça donne...
En attendant, ma première planche, voici une photo de mon matos (je n'ai pas tout mis sur la photo) :

matos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai commandé sur ebay j'attend mon matos pour essayer aussi ^^ jcroi que c'est pas gagner pour moi ^^
A
Ta bcp de matOs !
Publicité