Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
16 avril 2008

Scrap 2

scrap2_copie

Celui-ci est tout récent ! Je l'ai fait grâce au matos que je viens d'acheter. Je ne suis pas vraiment satisfaite (à me demander si le scrapbooking est vraiment fait pour moi...). M'enfin ! On va essayer de ne pas s'arrêter là !
Là, vous avez mon amoureux et moi en ballade sur la playa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, moi j'aime bien cette page avec ton homme, si tu voyais mes premières pages tu pleurerais de rire tellement elles sont nulles!!!! Alors franchement continue parce que c'est vraiment pas mal!! Bisous!!<br /> <br /> P.S : je reviendrai voir les progrès!!!!
A
Il est tro biien celui la !
Publicité