Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
22 avril 2008

Home déco

Home_deco2_copie

Enfin un peu de nouveauté sur mon blog ! En ce moment, j'étais dans ma période "Je veux faire un truc, mais quoi ?"
Eh bien allez ! Un tableau Home déco à l'acrylique gris métalisé ! Le motif a été réalisé au pochoir, qui lui même a été réalisé par moi-même d'après un modèle trouvé sur le net.
Je trouve les couleurs sympathiques ! Je trouve qu'elles donnent un ton un peu "baroque-rococo".
J'ai hésité à mettre la toile dans cette position, j'avais bien envie de la mettre dans l'autre sens mais les avis extérieurs se tournaient vers ce choix. Aussi, je ne sais pas réellement si elle est terminée, peut être devrais-je mettre quelque chose sur le milieu pour combler le vide ?!?
A vos avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment MA-GNI-FI-QUE !
Publicité