Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
13 mai 2008

Jardin enchanté - 1er duo

Quelle journée terrible j'ai passé hier, malade comme un chien ! Alors que j'avais tout planifié pour faire ma peinture !! Enfin ce sont les aléas de la vie ! Mon petit estomac n'est pas encore bien rétabli mais j'ai pu trouvé le courage de faire le 1er dyptique Home déco, modèle que j'ai copié d'une fiche technique de chez Cultura  et qui se nomme "Jardin enchanté" !

4 autres tableaux sont à venir dans ce même esprit.

jardin_enchant__copie

J'ai trouvé ça très frais et en plus je suis fan de ces couleurs. Et puis bon, c'est le printemps, le soleil tout ça quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité