Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
23 mai 2008

Thomas

Ah enfin une nouvelle page de scrap !!

J'ai essayé de me débrouiller avec le peu de matériel que j'avais et c'est la première fois que je suis satisfaite d'une page. J'ai mis le temps mais il le fallait puisque je compte l'offrir aux parents de ce beau petit garçon ! :)

Je vous poste également le sketch dont je me suis inspirée.

thomas_copiesketch16

Gaëlle, si tu passes sur ce blog, saches que j'ai vraiment pris plaisir à le faire ! Hâte de vous revoir tous les trois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé bien tu vois que l'on fini par progresser!!!Elle est très chouette ta page!! Les teintes se marient très bien entre elles et avec les photos. et j'aime beaucoup la disposition et les décos que tu as mises. De ce que je vois, tu ne travailles pas du tout au tampon? Je sais le matériel revient cher!! mais vas faire un petit tour chez ton libraire et prends le dernier "histoire de pages". Il y un dossier sur les tampons à réaliser soi-même!! Après un bloc encre versafine noire, un bloc de versamark, des retachoux de peinture acrylique et tu donneras en plus de la densité à tes fonds de pages!! Continues, tu tiens le bon bout!! Bisous Morganette
Publicité