Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
19 novembre 2008

Lapin en feutrine

Me voilà de retour après de longs mois inactifs ! Ca fait plaisir de reprendre ces petites activités, enfin ! J' ai à nouveau du temps pour moi et l'envie de refaire de nouvelles choses m'est revenue.

J'ai également mis en place l'outil "Abonnement à la newsletter"  dans la colonne de gauche du blog, pour toutes celles et ceux qui le désirent :)

Donc me revoici avec un petit lapin en feutrine. Ce matériau est tout nouveau pour moi mais je me dis qu'il faut toucher à tout !

lapin_feutrine_copie

Et comme j'adore les lapins, celui-ci ira trouver sa place au rétroviseur intérieur de ma voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mignon tout plein. merci pour les commentaires sur mon blog ca me touche beaucoup. bonne continuation a toi
Publicité