Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
16 juin 2008

Cadeau

Tout d'abord je m'excuse auprès des personnes qui viennent peut etre régulierement sur mon blog car il est vrai que depuis quelques temps,  je ne poste plus grand chose... Travail oblige ! Eh oui, je suis peut etre dans la voie du CDI et la fatigue s'installant (et l'inspiration n'étant plus là), je mets en stand by mes petites activités. Snif !

De ce côté là rien de neuf mais il y a 2 semaines environ, j'ai reçu un colis de mon amie Louisa Gaya ( si tu lis ce message faut vraiment qu'on se revoit !! Je m'impatiente !!) qui m'a fait super plaisir : serviettes, décopatch, bombe à vernis, des carambars !...  Mais surtout, elle m'a envoyé 3 badges de sa propre boutique que voici :

badges

Je te remercie fortement ! Mouuuah !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand j'etais petit j'avais le pin's parlant de bernard montiel ...
Publicité