Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Les p'tits loisirs créatifs de Mili-Mélo !
Publicité
Newsletter
24 mai 2008

Pêle-mêle

Aujourd'hui, un petit pêle-mêle (vendu) dans les tons orangés !

p_le_m_le_copie

Alors, pour le support, j'ai gardé le célèbre châssis entoilé que j'ai enduit d'acrylique ! J'ai du aussi y percé un trou pour pouvoir accroché la fausse fleur. Ensuite, 2 fines cordelettes, quelques petites pinces à linge avec des fleurs à coccinelle et c'est finish !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi ton pêle mèle!<br /> biz<br /> bella<br /> http://creatroc.forums-actifs.com
S
Oup's , mon lien n'était pas bon...<br /> en fait, j'ai plusieurs articles !<br /> Merci d'être passé :-)
S
il est très joli ce pele mele !!!<br /> bravo, bizz, Sév.
O
mignon enplus dans les tons couleurs été félicitation beau travail
M
Je suis en général tres impressionnée par le scrap papier alors sur ton blog j'suis servie ^^ <br /> Je ne connaissais pas et j'ai découvert grace a ton commentaire sur mon blog à pages ^^ <br /> <br /> Merci à toi bises
Publicité